Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiqué au cours du processus de commande. Mais l’utilisateur pourra à sa demande, obtenir l’envoi de la facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Nous déclinons toute responsabilité concernant la perte, la dégradation ou le retard de la livraison par la poste. N’acceptez jamais de colis détérioré ou portant des traces d’ouverture par les services postaux, sinon aucun recours ne sera possible par nos services.

L’acheteur ou le destinataire du colis est livré à son domicile, en points relais ou à l’adresse de son choix par la Poste. En cas d'absence, l’Acheteur ou le destinataire du colis reçoit dans sa boite aux lettres un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer le colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours. Passé ce délai, le colis est retourné à Expedit qui remboursera dans un délai de 30 jours directement le montant du ou des articles sans les frais de livraison initiaux. Expedit se réserve le droit de ne plus accepter de commande de la part du client responsable.

Retours et non conformité

L’utilisateur devra formuler auprès d’Expedit, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera systématiquement rejetée et dégagera Expedit de toute responsabilité.

La formulation de cette réclamation auprès d’Expedit pourra être faite en vous connectant sur notre site et en utilisant notre formulaire de contact où vous préciserez, la date de la commande, vos noms et prénoms et articles commandés.

Pour toutes informations complémentaires veuillez consulter les conditions de vente CGV.